Vous etes ? ??
je sais pas 999888 !
Re!
ah Re Hunter[007]
Re hunter!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ambulancee ma mi dans sa carte de visite
les gars, toujours le moral?
bien sur qu´on a tjrs le moral!!
Aqw1234 Posté le 07 avril 2004 à 13:48:20bien sur qu´on a tjrs le moral!!
Bon je vais bouffer!!
mais on est plus beaucoup
999888, tu bouffes tard
999888, @++++ et c´ est quoi une dédicace?
? ??
. .
loll
Alex!