oué et toi?
c kan ke tu fé tes quizz?
Bien !
reuuuuuuuuhhhhhh !
Si y´a du monde ce soir je fais un quiz, sinon pas de quiz ce soir!
Re pupo!
lu
Sa va tjs bien?
pupo
je vais bien!
oauis et toi ?
Tjs la forme?
tueur!
TU vas bien Tueur?
Trankil et toi ?
tueur
tueurdetueurs Posté le 05 avril 2004 à 20:04:47Trankil et toi ?
bien bien
J´vais bien, merci tueur!