alallalal
present a koi?
moi j´ai posté environ 1800 posts sur VC et je suis arrivé debut janvier
tay T´y es depuis quand ?
venez juste faireu n petit tour sur mon forum els gas
Ok rooster !
En tout cas on peux dire qu´on sera des anciens de san andreas lol ! ^^
Lequel et pk?
dsl si jetais po la je mentrainais a faire des smiley ce sont des horreur ! !
tueur sa fat unable to very 1 truc comme sa!
depuis septembre
lol tueur
tay Moi depuis juin ! Et j´suis pas un ancien !
Je comprend plus rien!!!
on a fait plus de 4000 messages
juste comme sa http://jeuvideo-man.site.voila.fr apres vous pouvez aller sur mon forum
tueur, tu n´a posté avec ce pseudo uniquement ici ?
ouais moi si ni ancien ni nouveau
E-Mail