poly1 Posté le 03 mars 2004 à 19:44:27
exterior Posté le 03 mars 2004 à 19:41:16
moi jai une idée pour un sujet de conversation:
on imagine des conneries quon pourrait faire dans GTA SA
exemple: noyer les pietons dans leau
heureusement que tu nous a précisé dans quoi on de vait les noyer, les piétons!
--------
ca aurais pu kon noye un pietons dans la merde de chien laisser par le Pitbull du voisin... 