CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:49:22

tueurdetueurs Posté le 03 mars 2004 à 16:47:30
adrien Je t´ai dit que j´y connait rien dsl...

lis bien ça adrien

Tay14
Tay14
Niveau 24
03 mars 2004 à 16:49:31

moi j´suis fan d´EMInEM

stoukette
stoukette
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:49:54

tueur ta tres êu de mess mais on te voit partout :doute: :)

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:49:59

ok merci :)

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:50:06

moi aussi j adore eminem

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:50:29

ouai maintenan la suite
Rancunee(le titre)

Le patron du gang adverse ta fait liberer et maintenant tes avec eux et tu doit aller tuer
toute la fammille(chake menbre de famille c´est egale a une mission ( fils,fille,pere(c le patron)
, et mere)le fils tu vas le voir et il est av sa petite copine et tu doit legorger et la fille se casse en courant et tu doit lui couper les 2 jambes et C TOUT si tu la tue tu perd et tu la prend et tu balance dans un broyeur :lol:

la 2 donc la fille est solo et tu doit et elle
se casse en courant et pike une bagnole et vu ke tes avec un mec de ton nouvo gang lui il conduit et toi tu tire et tu doit lui viser les 2 bras pour kelle arette de conduitre et kelle se crash
et apres tu doit lui viser dans les jambes pour kelle arette de bouger et tu incendie la voiture

la 3 la femme tu doit letrangler dans sonsommeil
mais elle a 18 caniches ki attakes ( :lol: )
et avant de le tuer tu doit shouter dans les caniches sans faire de bruit(donc tu court et tu shoute pour ke les caniches secrasent dehors sur la pelouse MAIS ils fo po kil secrase sur le mur
^^ ni sur la vitre bien dehors
et apres tu letrangle sans lavoir reveille avant

la 4 tu doit tuer le mari alors lui il vend de la drogue et tu lui force a soter dans l´eau alors il sote MAIS il creve po et pike un bato et apres tu doit le courser en visant dans leau avec un bazooka pour faire des grosses vagues SANS le toucher sinon tu perd et apres il se renverse et tu doit lui passe lelice dessu et tu voit les poissons le bouffer(les petits bouts ^^)

Apres c la fin et c la mission la + dure kar si ten rate une tu doits tt recommencer ^^

Alors jespere ke vs lirez!!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:50:41

Stoukette Posté le 03 mars 2004 à 16:49:54
tueur ta tres êu de mess mais on te voit partout

En francais stp ! ^^

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:51:09

j ai pa lu dsl

adrien_c
adrien_c
Niveau 8
03 mars 2004 à 16:51:14

bah je les fait mais sa le revai c parceque je joue sans cd avec le crak?

Tay14
Tay14
Niveau 24
03 mars 2004 à 16:51:18

il deshire trop eminem

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:51:19

êu ===> peu

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:51:43

drien :d) Peut-être...

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:51:49

moi jaime po trop eminem ! !

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:52:09

oui tay 14

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:52:27

moi j´aimai bien avant eminem(plus maintenant)

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:52:42

ouin est ma mission tt le monde sen fout!!

pioupiou74
pioupiou74
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:52:45

t as tord dark_kenni
il est super

Tay14
Tay14
Niveau 24
03 mars 2004 à 16:52:47

vous allez voir eminem vas finir com 2pac
quelqu´un vas le tué

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:53:08

Stoukette :d) Détrompes toi, j´ai plus de messages que tu ne pense, mais les messages c´est pas important !

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:53:27

en fait, c le rap US que j´aime plus vraiment
je prefere le rock, le punk et le metal!

La vidéo du moment