haaa jai une idee de missions
tu doit aller a la kass de lile povre(voir mon ecrit de tte les iles de hier soir) et tu doit retrouver une malette avec de la drogue dedans
mais le bleme c kil y a des dobermans(environ 60)
ki te course et tu dois te depecher et apres des ke tu est rentres dans la bagnole ou il ya la mallete elle se fait emanter par un super aimant
( vs savez le truc pour ammenez au truc ki fait des cubes de metal) et la tu doit sauter et courrir et en mm temps les flics arivent et tarette( c normal)
Fin(a voir la prochaine missions)