MA MISSION maintenant:
Titre: Une sale surpise!!!
. ..le patron d´un gang ta trahi et tu veux te vanger!!! Pour sa, tu as la bonne idée d´aller sacager sa villa ( il est partie quelque part...)
Alors voila, jusque ici tout semble simple mais, la villa est truffez de camera de surveillance et de gardes!!! Vous devez donc tout tuer les garde ( au silencieux bien sur) et casser les camera ( en tirant dessus)!!! Une fois arrive dans son bureau, vous devez posez du C4 et a partir de cet instant, il ne vous reste plus que deux minutes pour partir... Mais voila, le seul probleme est que il y avait une camera caché sous un pot de fleur ( et donc impossible a voir), la police est arriver tres vite sur les lieu!!! Et votre but est toujours de partir pour survivre, mais votre temps est comptée....
Alors, qu´est ce que vous en pensez???