tlm
re
salut dela_questia
slt
tay c´est a cause des gens comme toi que les forums devienne de moins en moins peuplé
dela_questia !
qu´est que g dit de mal????????
terminator14 Posté le 03 mars 2004 à 17:15:31tay c´est a cause des gens comme toi que les forums devienne de moins en moins peuplé
salut dela
tueur>>ta ka pense ke c pour le gang des triade mais a part sa ? ?
rien ta pas compris pas graf reste dans ton monde
g dit quelque chose qu´il vallait pas????????
terminator14 Posté le 03 mars 2004 à 17:17:48rien ta pas compris pas graf reste dans ton monde
No rien c´est juste pour te faire chié et faire des msg^^
dark_kenni Bah alors c´est bien !
pk tant de mépris a mon egard?
put1 j´me demande qu´est que g fait
ok