Je parle de tous les GTA.
J´ai connu le 1 fin 1997 ( la démo), et depuis je suis accro
Quelque soit l´avis de la presse je resterai fan de GTA à vie.
D´ailleur j´ai fait des topics GTA sur le forum PS2, ( je suis fan de la PS2
)
Et ils ont bien marché, j´en suis sastisfait 