CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

alpha45
alpha45
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:32:47

y a le champomie....

exterior
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:34:17

alors jvais me contente du champomie :-)

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:34:30

lol
slt alpha45

exterior
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:35:07

toute facon jaime po ca le champagne

exterior
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:35:50

slt alpha45

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
----
sale merde

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:36:36

on approche les 5000 petit a petit

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:36:36

:hello: alpha :)

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:37:53

une mission

Anni endiable

tu doit aller acheter un gato pour ton pote ki
fete ses 27 ans mais tu dois lempoisone!!
apres tu lamene et tu dit a une pute de se metre dans le gato alors tu la met et tu la menene
apres tu fait je vais decouper le gato et sans faire expres tu coupe la meuf oops :lol: :rire
( c dans la cine)

la c dans le jeu
tu doit tuer ton pote avec un bras de la meuf comme arme kar dans la boite ta po le droit a des armes :-)))
et tu doit le shouter mais kelkun ta vendu donc il a un canife et il essaye de te tuer
alors toit tu doit le tuer avec le bras et kan tu la tue son gang arive par le toi avec des magnum et tu doi tts les tuer avec les otres menbres de la meuf si tu veux et kan tes sortit(kan ta tue tt le monde) un colis descent dun heliko tu kouvre et ces une bombe donc tu doit te casser le + vite posible de la ou sa va exploser!!

alors??

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:38:27

alors, c tjs aussi bien :ok:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:38:57

une mission

Anni endiable

tu doit aller acheter un gato pour ton pote ki
fete ses 27 ans mais tu dois lempoisone!!
apres tu lamene et tu dit a une pute de se metre dans le gato alors tu la met et tu la menene
apres tu fait je vais decouper le gato et sans faire expres tu coupe la meuf oops :rire
( c dans la cine)

la c dans le jeu
tu doit tuer ton pote avec un bras de la meuf comme arme kar dans la boite ta po le droit a des armes
et tu doit le shouter mais kelkun ta vendu donc il a un canife et il essaye de te tuer
alors toit tu doit le tuer avec le bras et kan tu la tue son gang arive par le toi avec des magnum et tu doi tts les tuer avec les otres menbres de la meuf si tu veux et kan tes sortit(kan ta tue tt le monde) un colis descent dun heliko tu kouvre et ces une bombe donc tu doit te casser le + vite posible de la ou sa va exploser!!

alors??

:honte: :lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:40:19

[Gta]SanAndreas

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:40:22

mci rooster
et puis dark je sais po si je dois prendre sa comme compliment ou une insulte mais bon sa fait rien

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:41:38

dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 18:40:22
mci rooster
et puis dark je sais po si je dois prendre sa comme compliment ou une insulte mais bon sa fait rien

Compliment

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:42:17

ok mci ossi 4401 mess :cool:

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:42:47

lol

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:42:52

Sa parle pas fort... lol^^

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:43:19

venant de moi, faut pas s´attendre a qqchose de méchant ami metalleux

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:43:35

vs avez raisons
aussi c normal on est plus ke 3

bon kes ki serrai bien dans gta sa??

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:44:08

:-) ok rooster

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:44:19

dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 18:43:35
vs avez raisons
aussi c normal on est plus ke 3

bon kes ki serrai bien dans gta sa??

Sa fais 2 jours qu´on en parle... :sleep:

La vidéo du moment