bon moi j´attend 6 heure pour voir le top et je vais etudié ^_^
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:25:56
darkjerem t la ? ?
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:26:03
terminator14 Posté le 03 mars 2004 à 17:23:07 Moi Je vx tué la mafia Russe on controle la mafia italienn,Les russe sont sur un gros coup et tu dois stoppé la camionette avent que l´or rejoigne la russie ^^
tu vois ? ôO ^^
darkjerem
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:26:18
Ouais je suis la et je fais le topic? Pourquoi?
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:26:24
snake Pour faire quoi ?
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:26:24
il doit posté le tocpic a mon avis
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:26:42
4200 ôO
ambulancee
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:26:51
Tay14
Niveau 24
03 mars 2004 à 17:27:04
a ouais j´savais pas vu
snake192
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:27:16
tueur pour poster le 5000 messages
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:27:18
ambulancee !
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:27:25
ah quand la mise a jour des stats???
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:27:53
snake Si tu veux j´m´en fous sauf pour ceux qui finissent en 0000 lol !