Stoukette A vrai dire c´edst la première fois que j´utilise vraiemnt ce pseudo !
Rooster Je sais
Bon allée je me retire!!! PS: Je ne pars pas completement, c´est juste que je posterai beaucoup moins!!!
tu peux poster 1 fois avec tueurdeboucs stp que je vois ses stats
bye darkjerem
darkjerem
bravo pour les 4000 ^^
et tueur il dise quil faut que je reinstalMTA/VC
merci merci c grace a mwa
C´est qui tuerdebouc ici??
jerem !
Rooster Devines, je peux pas...
c tueurdetueurs
moi je vais pas tardez a allez au hand
non, ils n´ont pas fait ça?
adrien Je t´ai dit que j´y connait rien dsl...
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 16:47:15non, ils n´ont pas fait ça?
Malheureusement, si...
qui est fan de qui ici????
tueurdetueur il dise quil faut que je réinstal MTA/GTA:VC
moi, fan de michael jackson ( et aussi de bernard minet)
adrien Bah fais le lol !