Calmée vous ! !! On est pas la pour s´engueller!!!
Bien dit jerem !
No sa se met en auto
on s´enguelle pas mais la théorie est bidon
Ouais c´est vrai quoi!!! Tout c´est bien passer jusqu´a present!!! Faut que sa dur...
Non, c´est les admins qui font la mise en page !
-5
tous ceux du blabla forment une veritable famille ( excepté coolraoul)
Allez on va passer le cap des 5000 ! Je le laisse à qui veut...
vice city avais 50 00 msg avent donc si andrea s a 10 000 msg bah ca va!
5000!
d´accord.
5000
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 22:09:27 terminator14 Posté le 03 mars 2004 à 22:09:45-5
Se ne son pas de messages inutile sa tueurdetueurs!!!
je l´ai eu ahahahahahaha
Lol rooster pour coolraoul !
aller bug chez JV, j´a poster le 4999 près termiantor....sniff
terminator14 Posté le 03 mars 2004 à 22:10:45je l´ai eu ahahahahahaha
Félicitation!