Je viens d´avoir une idée!!! Si ont fesait un topic sur les idée de mission?
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:20:09
^ ^^
Tay14
Niveau 24
03 mars 2004 à 17:20:09
ouais si tu vx
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:20:26
bah autemps le faire ici ^^
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:20:39
terminator14 Posté le 03 mars 2004 à 17:18:51 No rien c´est juste pour te faire chié et faire des msg^^
^^
Tay14
Niveau 24
03 mars 2004 à 17:20:40
terminator14 dit moi ce qu´il ya de drole
tueurdetueurs
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:21:19
darkjerem Si tu veux fais le !
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:21:24
JUste que tu cherchais ce que il avait ce que tu avais fais et si je t´avais rien dis tu chercherais tjrs ^^
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:21:31
ouai bonne idee dark mais c vrai autan le faire ici jai po envie de bouger dici moa ! !
darkjerem
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:21:44
OK je le fais, je met quoi comme titre?
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:21:50
me; too lol
Tay14
Niveau 24
03 mars 2004 à 17:22:03
ok
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:22:05
" mes bonnes idées"
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:22:12
heu.... mettez vos I.D de missions
c un peu trop banal
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:22:48
mission pour S.A
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:23:07
Moi Je vx tué la mafia Russe on controle la mafia italienn,Les russe sont sur un gros coup et tu dois stoppé la camionette avent que l´or rejoigne la russie ^^
snake192
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:23:22
merde je crois que je suis arriver trop tard pour poster le 4000 messages
terminator14
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:23:40
lol
darkjerem
Niveau 10
03 mars 2004 à 17:23:53
ok!!!
Tay14
Niveau 24
03 mars 2004 à 17:23:54
sa serait cool de faire des missions du genre braque a l´italienne