ouai c ke des petits truc komm sa ki font un jeu + reel ou moin reel ouai aussi ke dans le mode gore tu puissent aracher les bras et les jambes et les mecs y survivent tjs et vont a lopital se mettre un otre bras et ke le bras aracher te serve darme!!
Moi en fait je connais personne ici, je suis un parfait étranger....mais sur le forum PS2 je connais un tas de monde, c´est pas pour rien que je suis le plus cool de ce forum je pense ( faut voir le topic de fosataaaa pour comprendre)
Dark_kenni
Niveau 10
04 mars 2004 à 17:11:44
nouch
missions
jardinnier
tu doit aller piker des fringues de jardinier a gamm vert(pas de pub)et apres tu doi te rendre cgez le maire pour traivailler pour lui pour faire soi disant le jardinier et en fait tu dois alle fouillé dans son manoir pour voir sil il detient po la nouvelle drogue de ton patron mais le bleme c ki y a des laser donc tu dois les peter et le soir tu dois lespionner dans sa chambre(toi tes dans un arbre) avec la femme de ton patron et une fois k tu les a foto tu doit les ammene a ton patron et dans la soirre tu dois les descendre avec ton silencieu et les balancer dans la mer et ramene la drogue a ton patron et en recompense il te donne 3000$