Poke777
Posté le 28 mars 2004 à 16:56:05
Alerte Ambulancee J´ai un problème vien ! ! ! !
la page des statistique du forums ne marche plus
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html.gz
> > > >> Puisque t´es ami je te dis franchement moi aussi ca marche pas
ca marche le site lesautrse
> > Tueur n´est plus tres souvent par raport a avant
> >> Ce qui sera moins difficile de le depassser
Hein tueur ?
N´est ce pas