oO
a c´est pas tuerdetuer tueur de chevre
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 20:35:00Je suis sur un topic de fous ! Hé ! Mais c´est mon topic !
gniark gniark
c quoi tous ces pseudos
lol pas mal tous tes pseudo
moi j´ai sui la!
" tueurdehamsters"
Merci S-Ness ! ^^