orel748 Posté le 29 mars 2004 à 17:20:35
Boudin_noire Posté le 29 mars 2004 à 17:18:32
orel748 Posté le 29 mars 2004 à 17:16:00
a en faite sai le nombre de place ke tu prend
Oué , si on peux le dire comme ça … , enfaite j´hésite sur un truc, Les smileys comte aussi pour les chars
surmen puiskil prenne de laplace
Oué mé Le programme ne le lis peut-être^pas
^^