CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:44:08

Clochettettyd Posté le 28 mars 2004 à 17:43:23
J´ai cliqué!

j´entame ma troisieme se maine de vacance encore deux semaines apres celle là

bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu :lol:

Metroid_-_-_Man
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:44:23

tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:43:50
tay14 Posté le 28 mars 2004 à 17:42:04
bah quoi t´m pas le sex!!!

c vrais j´avais oublié tu est encore trop ptit

Tout le monde me traite de bébé

:d) C´est moi le bébé ici j´ai 12 ans :)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:44:28

Reuh metroid !

Clochettettyd Posté le 28 mars 2004 à 17:43:23
J´ai cliqué!

j´entame ma troisieme se maine de vacance encore deux semaines apres celle là
:jaloux:

Tay14
Tay14
Niveau 24
28 mars 2004 à 17:44:29

tay14 Posté le 28 mars 2004 à 17:42:04
bah quoi t´m pas le sex!!!

c vrais j´avais oublié tu est encore trop ptit

Tout le monde me traite de bébé

sa m" étonne pas!!!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:45:01

tay14 Posté le 28 mars 2004 à 17:44:29
tay14 Posté le 28 mars 2004 à 17:42:04
bah quoi t´m pas le sex!!!

c vrais j´avais oublié tu est encore trop ptit

Tout le monde me traite de bébé

sa m" étonne pas!!!

Hmmm...rrrr...rrr... :-(

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:45:05

tay14 Posté le 28 mars 2004 à 17:44:29
tay14 Posté le 28 mars 2004 à 17:42:04
bah quoi t´m pas le sex!!!

c vrais j´avais oublié tu est encore trop ptit

Tout le monde me traite de bébé

sa m" étonne pas!!!

euh tay ta le meme age ke lui alors parle pas trop :)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:45:19

jereleboss10414 Posté le 28 mars 2004 à 17:43:23
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:42:47
jere Moi c´est le 10 avril mes vacances !
Boudin Des " k" à la place des " ch" ?

:d) Arf tu veux que je te traduise un phrase ?

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:45:20

hé oui je suis en vacance depuis le 14 mars jusqu´au 14 avril bande de bébés!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:45:40

Mon profil déconne j´ai 13 ans et pas 14 !

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:46:10

Boudin_noire Posté le 28 mars 2004 à 17:45:19
jereleboss10414 Posté le 28 mars 2004 à 17:43:23
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:42:47
jere Moi c´est le 10 avril mes vacances !
Boudin Des " k" à la place des " ch" ?

Arf tu veux que je te traduise un phrase ?

Non merci. :malade:

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:46:33

tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:45:40
Mon profil déconne j´ai 13 ans et pas 14 !
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:46:10
Boudin_noire Posté le 28 mars 2004 à 17:45:19
jereleboss10414 Posté le 28 mars 2004 à 17:43:23
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:42:47
jere Moi c´est le 10 avril mes vacances !
Boudin Des " k" à la place des " ch" ?

Arf tu veux que je te traduise un phrase ?

Non merci.

:ok: :lol:

Tay14
Tay14
Niveau 24
28 mars 2004 à 17:46:36

tay14 Posté le 28 mars 2004 à 17:44:29
tay14 Posté le 28 mars 2004 à 17:42:04
bah quoi t´m pas le sex!!!

c vrais j´avais oublié tu est encore trop ptit

Tout le monde me traite de bébé

sa m" étonne pas!!!

euh tay ta le meme age ke lui alors parle pas trop

moi je parlé d´age mental!!!!

:lol:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:47:16

C´ets chiant y a plein de gars il sont partie , il voulaient être modo c tt !

Metroid_-_-_Man
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:47:20

:ok: :o))

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:47:20

Tutu est un bébé, mais grd d´esprit!

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:47:46

jereleboss10414 Posté le 28 mars 2004 à 17:46:33
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:45:40
Mon profil déconne j´ai 13 ans et pas 14 !
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:46:10
Boudin_noire Posté le 28 mars 2004 à 17:45:19
jereleboss10414 Posté le 28 mars 2004 à 17:43:23
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:42:47
jere Moi c´est le 10 avril mes vacances !
Boudin Des " k" à la place des " ch" ?

Arf tu veux que je te traduise un phrase ?

Non merci.

:d) = Nee , danku.

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:47:53

Boudin_noire Posté le 28 mars 2004 à 17:47:16
C´ets chiant y a plein de gars il sont partie , il voulaient être modo c tt !

Si des gens viennent ici uniquement pour être modo, c´est mieu qu´ils partent !

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:48:20

tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:47:53
Boudin_noire Posté le 28 mars 2004 à 17:47:16
C´ets chiant y a plein de gars il sont partie , il voulaient être modo c tt !

Si des gens viennent ici uniquement pour être modo, c´est mieu qu´ils partent !

:d) Oué ! Mais venir seulement ici pour poster en rouge , c´ets grosierement con !

Tay14
Tay14
Niveau 24
28 mars 2004 à 17:48:51

:oui: 1 grand et gros bébé

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:48:53

Boudin_noire Posté le 28 mars 2004 à 17:48:20
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:47:53
Boudin_noire Posté le 28 mars 2004 à 17:47:16
C´ets chiant y a plein de gars il sont partie , il voulaient être modo c tt !

Si des gens viennent ici uniquement pour être modo, c´est mieu qu´ils partent !

Oué ! Mais venir seulement ici pour poster en rouge , c´ets grosierement con !

C´est exactement ce que je viens de dire...

La vidéo du moment