Boudin_noire Posté le 28 mars 2004 à 17:48:20
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:47:53
Boudin_noire Posté le 28 mars 2004 à 17:47:16
C´ets chiant y a plein de gars il sont partie , il voulaient être modo c tt !
Si des gens viennent ici uniquement pour être modo, c´est mieu qu´ils partent !
Oué ! Mais venir seulement ici pour poster en rouge , c´ets grosierement con !
C´est exactement ce que je viens de dire...