Alors en fait on faisait ca quand le topic avait 10000 messages environ. On rédige une liste des habitués du topic et on mélange le tout. On prend les deux premiers de la liste et chacun vote pour son préféré. Un gagne, l´autre perd. On prend les deux suivants et tout jusqu´à ce que tout le monde ait participé. Voilà le deuxième tour, tous les gagnants forment une nouvelle liste, et c´est le même principe, encore des affrontements à deux. Ainsi de suite jusuqu´à la finale où un seul forumeur gagne !