aketho Posté le 29 mars 2004 à 22:15:04 moi le miens a plus de deux ans et jss core ak une minute, c bizare car ya un moment jété o 30 seconde
y a un prob je crois... tu passes aux 30s au bout de deux mois normalement...
halo28
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:15:51
orel748
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:15:57
a ba le flood
flood bouou bou
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:16:02
lol 2k
Brandon09
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:16:07
mine de rien je viens de depasser mes 4500!!!!
Alex
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:16:09
snake192 Posté le 29 mars 2004 à 22:14:59 alex t´e ou??
Topique de la nuit
]stef603[
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:16:20
2-K bin c pas normal !
halo28
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:16:23
Vive ce Topic !
Alex
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:16:29
ces quoi le but de ce jeux
KIPIK_POWER
Niveau 5
29 mars 2004 à 22:16:30
flood bon bon!!!
snake192
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:16:39
2k
2-K
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:16:47
Halo28 Posté le 29 mars 2004 à 22:15:21 2-K Posté le 29 mars 2004 à 22:14:44 moi j´ai un topic secret qui me permet de gonfler mes messages... mais je dirai pas où!
--->>> Ca s´appelle du flood
bah oui mais c´est du flood qui gène personne...
aketho
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:16:50
wé je c c bizarre, se me soule de trop!!!
]stef603[
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:16:54
putin le pied c kon arive a 1.000.000 mé ca ca va etre tre tre dur !
halo28
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:16:56
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes ! !
orel748
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:17:05
kes kun peu me dire comb1 de mess j ai poster dan ma carte de visite