lu mega
com tu le voit on tente les 40 000 pour ce soir!
2-k regarde pour moi stp
moi je m´envai
lol
on est bien chaud en plus!!!
lu megaj aime pa la xbox
PARISISTRAGIC
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Emmenez-moi au Stade GerlandEmmenez-moi au pays des gagnantIl me semble que le bonheur, c´est d´être pour les vainqueurs !
snake
lol orel
elle est bien mais bon je preferait avoir la ps2 ET la xbox!
je reste
69 2-K 550 7881 82.0 " un gars de 12ans!! là j´ai tout fait donc j´ai le point!!"
mon numéro fétiche
18 orel748 1680 19588 56.1 " a ta leur mini vou mignoerer ou koi ? "
voilà!
gerland sai lyon ?
c clair mais aussi plein de tune pour achetez plein de jeu!!!!
moi je suis 4 eme je crois
Minicrote Posté le 29 mars 2004 à 21:46:30PARISISTRAGIC
arf, j´te parle plus
19 pages c long
merci 2-k cool j ai gangner 1 place
9 Brandon09 2463 68521 188.1 " Non c moi qui le fait. Nous sommes trois."
Ecoutez chanter, écoutez chanter, écoutez chanter les parisiens... et surtout ne dites rien!!
PARISIS MAGIC