en forçant bien, ça va passer!!
c sur on va les faire ce soir ^^
c´est possible ce soir, mais a 23h59 !
encore 29 pages
on lance un sujet pour ateindre les 40000
allez hop, on commence les messages inutiles ( j´commence à comprendre pourquoi j´ai été banni sur certains forums...)
ok ! le sujet :
celui ki poste le + de mess avt les 40 000
pk a 23h59 ? ?
oui
c possible!
allez parlons de rien
c cool le rien
40 000? ca je sais pas ^^
Minicrote Posté le 29 mars 2004 à 21:17:07ok ! le sujet :
moi je poste jusqu´a mon 3000eme message sur ce topic!
snake192 Posté le 29 mars 2004 à 21:17:11pk a 23h59 ?
paske apres c demin ! ! et je pense pas qon les fera avt 23h59 !
kik pour mo ica veut dire lol
vous inquiété pas si vous le voyez de ma part!
kik
y´a pas grand monde pourtant a cette heure...
bon j´y vais @+++
soit encore 47 message minimum...
rien compri lol mini!
mpm
@+++