Moi aussi avant je croyais que clochette etait un mec mais je me suis habitué !
mais il faudra t´y faire
arf msn me manque
clochette j ai crompri direct ke setai une fille mai pa dargonne
Moi Msn me manque pas, ca va :niark:
pfff
Moi aussi msn me manque
Orel Dis dargon quand même
38810
dacor moi msn me manke pa il est sou mes yx
DarKcapricorn sait compter !
tu es chez ton père Tutu?
Clochette oui !
Tutu > c´etait bien ? ^^
j aime pa mon pere moi
qu est ce qui était bien
Pop Quoi donc ?
Le Modero et de retoure
kan tueur etai cher son pere
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 22:15:38Heil Dargon !