c´est bizzard Ambulancee et tueurdetueur sont crée le meme jours
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:58:53
Alex Posté le 28 mars 2004 à 16:58:18
Metroid_-_-_Man
YOoOOoOoOoOoOoOo Alex ! !
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:59:15
moui Tutu. entre le vide intersidéral du blabla dédier à mon grd age et la folle jeunesse d´ici, ma tete tourne
ambulancee
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:59:27
Ps2maniacs
Niveau 8
28 mars 2004 à 16:59:32
drick-hose_c Posté le 28 mars 2004 à 16:55:29 merci ps2man quel gars dans le jeu? darkel?
> tu sa fé + de 3 ans ke je lé fini et je m´en souviens plu des noms mais il a un mec ki dis : " vien on va buter ces putain de colombiens tu va m´aider g kuin bras je lé perdu par accident"
et le mec il est vert
ambulancee
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:00:02
Poke777 Posté le 28 mars 2004 à 16:58:53 c´est bizzard Ambulancee et tueurdetueur sont crée le meme jours BEN QUOI CA ARRIVE
Drick-hose_c
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:00:03
si vous vouler voir les mystere sur gta3 voisi le lien: http://tom.vdh.free.fr/mysteres_pc.php#Darkel
il et super sur tous darkel!!!
tueurdetueurs
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:00:06
> > Tueur n´est plus tres souvent par raport a avant
Oui j´ai fait mon mois de marathon et là je me relâche un peu... Les stats je m´en fous un peu
Clochettettyd Posté le 28 mars 2004 à 16:58:06 des fleurs? ah oui! j´habite la cinquième étoile sur la gauche après jupiter
On est voisins !
Metroid_-_-_Man
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:00:07
Ca va Alex ? ??
orel748
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:00:10
Clochettettyd Posté le 28 mars 2004 à 16:58:06 des fleurs? ah oui! j´habite la cinquième étoile sur la gauche après jupiter
dacor des ke je trouve des timbres ki von juke la jte les envoi
Ps2maniacs
Niveau 8
28 mars 2004 à 17:00:33
Les smileys
Pour insérer un smiley, tapez son nom pour que l´image associée apparaisse dans votre message ( pas plus de 10 smileys par message).
Pour les gens ki oubli vite voila la liste des smiley