c surement le dernier topic ki tient la route sur ce forum de dejenté
tueurdetueurs
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:41:06
tay
boudin_noire
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:41:14
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:36:35 Neerlandais ? Arff !
ça resemble un peux a l´allemend , mais avec moins " ch"
jereleboss10414
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:41:29
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:40:35 jere ! Comment va ?
trakil et toi
dans une semaine chui en vac alors c
tueurdetueurs
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:41:48
Jere t plein de gens nous ont abandonnés ! :victimedelasociété:
boudin_noire
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:42:04
Clochettettyd Posté le 28 mars 2004 à 17:36:39 courage Tutu c´est toi le mieu des mieux!
c´est quoi ton lien Sim?
Bah clique !
Tay14
Niveau 24
28 mars 2004 à 17:42:04
bah quoi t´m pas le sex!!!
c vrais j´avais oublié tu est encore trop ptit
jereleboss10414
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:42:19
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:41:48 Jere t plein de gens nous ont abandonnés ! :victimedelasociété:
ca les soulent pe etre d´attendre 8 mois
tueurdetueurs
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:42:47
jere Moi c´est le 10 avril mes vacances ! Boudin Des " k" à la place des " ch" ?
tueurdetueurs
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:43:17
jereleboss10414 Posté le 28 mars 2004 à 17:42:19 tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:41:48 Jere t plein de gens nous ont abandonnés ! :victimedelasociété:
ca les soulent pe etre d´attendre 8 mois
Je parle d´abandonner notre topic !
Clochettettyd
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:43:23
J´ai cliqué!
j´entame ma troisieme se maine de vacance encore deux semaines apres celle là
jereleboss10414
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:43:23
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:42:47 jere Moi c´est le 10 avril mes vacances ! Boudin Des " k" à la place des " ch" ?
bah atten les biens
tueurdetueurs
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:43:50
tay14 Posté le 28 mars 2004 à 17:42:04 bah quoi t´m pas le sex!!!