ambulanceePosté le 28 mars 2004 à 17:24:1917/34/18 = 17h34h18
J´ai été voir sur l´autre topic d free truc si qqn voulait venir mais ils veulent absolument rester là bas, tant pis, on fait ot´ chose ?
http://www.aquaplastics.org/french/
Cliker c´ets pour une bonne cause
il est tjs pas là mon petit psycho de mari?
ssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllluuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttt
Boudin Déjà fait !
Clochette apparemment non, bon, entre gens sensés, on a pouvoir parler normalement... ?
tay ! La forme ?
bonjour Tay.
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:30:28Boudin Déjà fait !
Aujourdhui aussi ? !
Ouais aujourd´hui aussi !
bah ouais la forme!!!!!grace a la caféine!!!!!!!!
non pas la cokaine mais la caféine!!!!!!!!!!
Tay Tu te sens visé ?
Demain, contrôle d´allemand et je dois absolument remonter ! Achhhh !
Z´êtes là ?
tueurdetueurs Posté le 28 mars 2004 à 17:33:57Demain, contrôle d´allemand et je dois absolument remonter ! Achhhh
Tes en quelle anéé ?
Moi je suis en neerlandais a l´école !
Neerlandais ? Arff !
nn pas du tt!!!!!!!!!!!
courage Tutuc´est toi le mieu des mieux!
c´est quoi ton lien Sim?
Clochette Le lien c´est pour de l´eau en afrique ! Je suis le mieux des mieux qui a une sale moyenne d´allemand!