Rtapoil t´a msn ?
? ?
Ratapoil Posté le 28 mars 2004 à 19:07:12pupopoire Posté le 28 mars 2004 à 19:06:29chat a postez
? ? ???
sa va pas la normalement !
pupopoire Posté le 28 mars 2004 à 19:07:25Rtapoil t´a msn ?
non dsl . ......
mais ton pseudo en bleu
go vener sur la roulette russe
bon quoi de neuf ? ???
rien
rien du tous
lol
comme d´hab alors!!!
bon bein tanpi
puree sses ici
En effet...
mdr!!!
le forum c vidé cette semaine!
on doit plus etre a 36 ou 40 messages par semaine!!!!!
ouais ses sa quoi domage
Brandon tu peux parler en francais stp ?
Bonjour a tous.