on est a la meme seconde !
c max
MaX__ Posté le 03 février 2004 à 20:48:15j´adhère au fan club
Je te le laisse max coute que coute
max a gagne par rapport au 10 eme de seconde
je suis triste !
Mais je te le donne coute de coute
>>>>> c´est du deja dit
Ben vous répondez !Je change de topic !
Qu´est-ce qu´il y a ?
Je suis sur le topic elections
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> lis un peut tueurs !
Bah à la seconde vous êtes ex-aequos !
exact
Je reste sur ce topic car le topic election est ! !!!!!!!!!
Okidoki !
Oh ben j´ai dépassé les 10 700
Si tu fasi la fête tous les 100 messages...moi c´est juste à chaque 10000 maintenant !
moi mon objectif c 10 000 en 100 jours
G poste le 17777777 mess
encore 286 et je fais la feteT´es d´accord