AoM_killer_ Posté le 24 mars 2004 à 18:03:51
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 18:02:50
AoM_killer_ Posté le 24 mars 2004 à 18:02:00
Snake192 :sarcastik: ne nous rejette pas la faute engueule ton pc !
-nan mon pc est tres bon lol
-Té sur ? pour le faire marcher tu n´utilise pas de pédalier pas j´espère ?
