mais moi la grande
puree les stats tjrs pas actualiser
Ben moi la super grande !
tlm vous aller bien?
dit c ce soir ou koi?:questions:
re
et les hommefatale tu parle avec moi alors
re brandon
salut tout le monde!
les election sont finit sinon sa va faux tueur et oui y a pas de S au premier tueur
salut tueurs
ce sera ce soir qu on saura ou c juste un tri?
bien essayer faux tueur
je sé pas
si
tueursdetueurs Posté le 24 mars 2004 à 20:41:47salut tout le monde!
Un moment j´ai cru qu´on m´avait hacké ^^
reeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh