Pseudo: orel748
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 477 jours
Machines :
Dernier passage le : 24/03/2004
j aime b1 kan sai noel parceke le pere noel il a porte des kdos et parce ke des fois il neige j aime b1 vomir et apres je rebouffe mon vomi sinon je sai pa koi dire
Nombre de messages postés sur les forums : 1.683