CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:20:45

moi j´espere etre au moins sur le podium maintenant :-)

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:20:52

ambulancee est la :snif2:

minicrote
minicrote
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:20:54

NNNNNOOOOOOOONNNNNNNNNNNN ! !!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif:

mon suicide est inévitable ! !! :-((

ambulancee
ambulancee
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:21:02

Stouk´ > :oui:
Je fais un p´tit tour ´

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:21:07

Moi 16 ! ème

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:21:26

Stoukette Posté le 25 mars 2004 à 18:20:45
moi j´espere etre au moins sur le podium maintenant

c koi le poduim les 5 ou les 3 premiers??

orel748
orel748
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:21:36

boudin tu peu me dire comb1 ta de mes s + ke moi ?

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:22:04

Boudin_noire Posté le 25 mars 2004 à 18:21:07
Moi 16 ! ème

:cool: moi suis 11 eme mais je devrais monter la :content:

orel748
orel748
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:22:09

da les stats je parle

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:22:31

orel748 Posté le 25 mars 2004 à 18:21:36
boudin tu peu me dire comb1 ta de mes s + ke moi ?

:d) Dabs le profil ou dans les stats ?

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:22:41

J´espere passer dans les 5 1eres! :)

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:22:42

orel748 Posté le 25 mars 2004 à 18:21:36
boudin tu peu me dire comb1 ta de mes s + ke moi ?

:rire: ptdr! :rire: une petite 20 aine de milliers :rire:

stoukette
stoukette
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:22:46

snake192 Posté le 25 mars 2004 à 18:21:26
Stoukette Posté le 25 mars 2004 à 18:20:45
moi j´espere etre au moins sur le podium maintenant

c koi le poduim les 5 ou les 3 premiers??

dans les 3 premier :)

orel748
orel748
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:22:47

stats boudin

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:23:27

stouk :d) ya deja tueur dark et...

orel748
orel748
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:23:41

snake192 Posté le 25 mars 2004 à 18:22:42
orel748 Posté le 25 mars 2004 à 18:21:36
boudin tu peu me dire comb1 ta de mes s + ke moi ?

ptdr! une petite 20 aine de milliers

sai pa la peine de te mokerchu sur kun jourai + de mess a mon actif

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:23:51

orel748 Posté le 25 mars 2004 à 18:22:47
stats boudin

:d) 254 message !

snake192
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:24:15

orel748 Posté le 25 mars 2004 à 18:23:41
snake192 Posté le 25 mars 2004 à 18:22:42
orel748 Posté le 25 mars 2004 à 18:21:36
boudin tu peu me dire comb1 ta de mes s + ke moi ?

ptdr! une petite 20 aine de milliers

sai pa la peine de te mokerchu sur kun jourai + de mess a mon actif

:non: je me moque pas je rigole c autre chose :oui:

orel748
orel748
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:24:26

ok merci boudin bon ba j espere reprendre ma place de 16 alor

orel748
orel748
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:24:58

snake192 Posté le 25 mars 2004 à 18:24:15
orel748 Posté le 25 mars 2004 à 18:23:41
snake192 Posté le 25 mars 2004 à 18:22:42
orel748 Posté le 25 mars 2004 à 18:21:36
boudin tu peu me dire comb1 ta de mes s + ke moi ?

ptdr! une petite 20 aine de milliers

sai pa la peine de te mokerchu sur kun jourai + de mess a mon actif

je me moque pas je rigole c autre chose

sai pareil pour moi

La vidéo du moment