tueurdetueurs Posté le 24 mars 2004 à 17:48:10Si tu fasi la fête tous les 100 messages...moi c´est juste à chaque 10000 maintenant !
oui lol moi a chaque 1000 messages !
snake Moi j´ai fait 5000 en même pas un mois !
10000 = 100 j
egal 100 mess chaque jour
5000 messages
C´est facile tueur
200 mess chaque jour pendant 1 mois
quoi moi avant hier j´ai poster 560 messageshier 550 et aujourdui je vais voir!
C´est pas si facile que ca comme tu dis...
Vous connaissez Laurent Wolf !
snake
si moi je poste 500 par jours meme plus regarde avant hier j´en avia 6010 je m´en rappele!
ambu Avec le saxo ?
Tu fais que cava un oeu dehors au lieu d´etre scotche
tueurdetueurs Posté le 24 mars 2004 à 17:51:41snake
oui alors tu vois c faisable et en plus je commence a poster que a partir de 16h00 !
snaked tu fais pas de sport
500 mess = 6 heures a l´ordi t´es un degenere
ambulancee Posté le 24 mars 2004 à 17:52:16Tu fais que cava un oeu dehors au lieu d´etre scotche
pffff il parle
G poste 75 mess depuis 30 min 06
ambulancee Posté le 24 mars 2004 à 17:52:54snaked tu fais pas de sport
500 mess = 6 heures a l´ordit´es un degenere
quoi je me couche a 6h00
Moi je suis plus actif le soir !Je doit etre 2eme aux nicks les plus actifs le soir