VILLARS Posté le 26 mars 2004 à 15:50:39 qui connait c ki Laurent Garnier ? ?
g jamais vu un seul post avec laurent garnier
alors y en 9333 je serais passé a coté de ca
boudin_noire
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:52:10
Yoooooooooop !
Villars
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:52:18
c´est un grand DJ
tueurdetueurs
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:52:28
Laurent garnier c´est un type qui fait de la musique electronique je crois et je me souviens, sur vc, manuthbigbabou, qui a quitté les forums, n´arrêtait pas de parler de laurent garnier... oO
Clochettettyd
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:52:31
pkoi tu es tout rouge? bjour jereleboss10414
boudin_noire
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:52:48
Héhé ! Chui 15 ème dans le stats ^_^
boudin_noire
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:53:51
Salut Clo ^_^ ça va ?
jereleboss10414
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:53:56
moi g perdu 1 place et g mis 400 post de plus
tueurdetueurs
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:54:14
Boudin Moi premier ________________________________________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Clochette J´suis pas un bébé
jereleboss10414
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:55:09
et dire ki en a ki me considere comme nouveau sur ce forum
Clochettettyd
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:55:24
mais si tu es mon petit bébé
Villars
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:55:42
tueurs de tueurs c moi manuthebigbabou?
tu te rapelle que je parlais de ca ? ? ecellent tu aime ce genre de son?
tueurdetueurs
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:55:50
Test... ogrish
boudin_noire
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:57:21
tueurdetueurs Posté le 26 mars 2004 à 15:54:14 Boudin Moi premier