tu poste trop vite pour moi
oué je lest, on ma donner un pseudo.
dsl
j´suis stoukette moi aussi
mais si j´utilise mais 2 pseudo je poste vite aussi
bon jvai me prendre une douche moi apres jvai en cours
moi je suis connu sous un otre pseudo enf1 pa tro ici surtt sur les forums pes
moi mon pseudo stoukette a dans 1.5 ans les 10 sec
tu es qui normalement
je suis fabom
jai 6000 messa vec lotre mé je me suis fé hacker 3 mois avant de le recuperer
moi pas connaitre fabom lol
a oki mais c´est qui qui te la passer ce pseudo ; ??
cetai tro chiant
lol
c´est de pote sur pes3 et 4 mnt
sa doit etre hciant de se faire hacker moi j´ai plusieur pseudo au 30 sec alors sa va mais si je me faisait hacker stoukette
t´es sur pes3 toi moi j´aime pas trop je pref les fifa
oué moi c les boulle c cler mé le principal c´est que je l´est
ouai et tu l´a depuis combien de temps???