Arreter de vous chamailer ^^ en gros tous le monde post pour les stats sauf des exeption alors; chuuuuuuuut.
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:54:49
arrete de poster pour rien ambu!
ambulancee
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:54:51
ambulancee Posté le 25 mars 2004 à 18:53:41 snake192 Posté le 25 mars 2004 à 18:52:58 la preuve taleur ambulancee m´a dit je serai devant toi dans les stats!
> > > Ca veut pas dire que je fais du fllod
oh l´excuse
>>>> pff bon stouk´ je suis sur ton topic
stoukette
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:55:11
ambu tout ce qui veut depasser tueur
boudin_noire
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:55:18
Poke777 Posté le 25 mars 2004 à 18:54:35 c´est mieu que le Bla-bla ici
C´est vrai !
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:55:24
ambulancee Posté le 25 mars 2004 à 18:54:51 ambulancee Posté le 25 mars 2004 à 18:53:41 snake192 Posté le 25 mars 2004 à 18:52:58 la preuve taleur ambulancee m´a dit je serai devant toi dans les stats!
> > > Ca veut pas dire que je fais du fllod
oh l´excuse
> >>> pff bon stouk´ je suis sur ton topic
oui!
stoukette
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:55:52
ce topic fait plus que du 1000 mess jours
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:55:57
Stoukette Posté le 25 mars 2004 à 18:55:11 ambu tout ce qui veut depasser tueur