moué regarde le mien minicrote lundi:9n20 a 11h25 de13h50 a 14h45 mardi 11h25 a 12h20 de 14h45 a a 15h40 mercredi pa court jeudi de 10h30 a 12h20 vendredi:9h20 a10h30 14h45 a 16h50
dragonrouge
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:52:09
Re
apoli
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:52:13
ambulancee
et
dragonrouge
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:52:24
Z´allez tous bien?
boudin_noire
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:52:29
Yooooooooooo !
ambulancee
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:52:35
re dargo
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:52:40
yet
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:52:44
orel748
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:52:50
yoooooooooo les news arrivan
yet
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:53:03
moi sa va
ambulancee
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:53:07
Gt la ce matin a 7 h 20
pas grand monde mais ca allait !
snake192
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:53:11
DragonRouge Posté le 25 mars 2004 à 17:52:24 Z´allez tous bien?
super ca va toi??
yet
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:53:16
je viendrai svt ici avec se pseudo mnt
dragonrouge
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:53:32
boudin , ambu , snake, yet et orel!
minicrote
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:53:42
orel748 Posté le 25 mars 2004 à 17:52:07 moué regarde le mien minicrote lundi:9n20 a 11h25 de13h50 a 14h45 mardi 11h25 a 12h20 de 14h45 a a 15h40 mercredi pa court jeudi de 10h30 a 12h20 vendredi:9h20 a10h30 14h45 a 16h50