C´est cool les 10 secs!
et sa t amuse dragon bon dacor moi aussi a ta place jme serai foutu de l
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 18:37:54moi aussi j´ai les 30 sec
c mieu les 2 minutes
orel!
ah oui j´ai un autre pseudo de 100 jours
Faut pas etre degouter!
eur geule aussi mai sai pa une ressond !
J´ai the master pseudo voila tt!
J´suis dragoon...
RECTIICATION :
miNiCrOTe Posté le 24 mars 2004 à 18:38:41snake192 Posté le 24 mars 2004 à 18:37:54moi aussi j´ai les 30 sec
je voulais dire : c mieu que d´avoir les 2 min
moi aussi j´ai un pseudo de + de 1000 jours!
di draggon tu mdonne ton pseudo stp lol
Le posteur fou c´ets moi!
ok snake
c dark_vador!
putain ce matin j´étai a 1978 mess et la a 2093 ! un record pour moi !
Suck me orel!
EXPLDR Mini!