oué mai stp evite de poster tt le temp des mes parceke sa me mai la aine ke toi ta kan tu veu et moi toutes les 30seconde
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:35:34
DragonRouge Posté le 24 mars 2004 à 18:34:53 snake!
salut sa va bien
orel748
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:35:50
yo minicrote
dragonrouge
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:35:52
C´ets la vie orel!
dragonrouge
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:36:10
mini!
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:36:13
minicrote
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:36:22
orel748 Posté le 24 mars 2004 à 18:35:12 oué mai stp evite de poster tt le temp des mes parceke sa me mai la aine ke toi ta kan tu veu et moi toutes les 30seconde
pour lui c ttes les 10sec et pas quan il veu
orel
dragonrouge
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:36:45
Oki snake!
orel748
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:36:50
sai la vie mai ele est pa b1 alor
snake192
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:36:52
mini!
minicrote
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:37:16
et Dragon bien sur ! !!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.