200!
snake on dirai ke tu tamuse b1 en compten tes mess lol
bof et puis
orel748 Posté le 24 mars 2004 à 18:27:50voiu devrier essayer sa strouve vou aller aimer sa
de quoi??
snake192 Posté le 24 mars 2004 à 18:28:55orel748 Posté le 24 mars 2004 à 18:27:50voiu devrier essayer sa strouve vou aller aimer sa
de quoi??la gerbe pardi
orel748 Posté le 24 mars 2004 à 18:28:37snake on dirai ke tu tamuse b1 en compten tes mess lol
j´ai dit que j´en ai poste 200 aujourdui ^^
ambulancee Posté le 24 mars 2004 à 18:18:44-(You KNow Don´t My Name ) ------------tu sais po parler anglais ou koi???
ta di aussisnake192 Posté le 24 mars 2004 à 18:27:40199 eme messages pour aujourdui
tu voi ambulence maime exterior le di sa secri pa comme sa
orel748 Posté le 24 mars 2004 à 18:31:46ta di aussisnake192 Posté le 24 mars 2004 à 18:27:40199 eme messages pour aujourdui
bah oui faut bien avertir aussi ^^
Comment allez vous? ²
La forme?
dragon!
wesh dragonrouge
Z´etes tjs la?
ahhh!
re tlm