libertyGames Posté le 14 mars 2004 à 12:36:20COMME DES CONNARDS!!!! la lala lala lala
bon vous connaissez la suite!
j´auimerai etre un oiseaufaire cui cuivoler super haut
etre librecome le vennnnnnnnnnt
et chier sur les passants!!
1..2..3...4
je poste 1 message ( jsui lent)et dragon il en poste 10 pendant ce temp
22000
On a depasser les 22000 c´est pas mal sa!
hou hou ca fait bizard de passer du forum de true crime a celui de gta SA
c la fete ici
GRace a moi qui bosste comme un Dragon!
pioupiou74 Posté le 14 mars 2004 à 12:37:54je poste 1 message ( jsui lent)et dragon il en poste 10 pendant ce temp
10 minimum!
et oui nous sommes en ditrect du topic blabla san andreas et nous avons depassé les 22000 mess plus ke 8 000
le plu des forum
Come on!!!
Nan c´ets pas le plus mais il est
et le plus des topic
J´mamuse bien ici, mais j´ai telement voyager que , voila quoi!
bon...
Si je veux je fais un topic mieux mais bon!
DragonRouge Posté le 14 mars 2004 à 12:40:26Si je veux je fais un topic mieux mais bon!
bah fé le
oui c ca
Moi je pars manger! bye
)
voila c tout
chris
20.000