moi j´ai les 3 mais sur xbox ca coute cher l´abonnement et sur ps2 personne l´a
lol mais si j´avias la ps2 je l´aurais
snake192 Posté le 15 mars 2004 à 21:20:59personne l´a
apparament
bon bah il reste plus personne
Regarder mon pc
http://www.jeux2foot.net/images/15496sqgjhsjgv5j46ddtz6shjdt.JPG
ces le bordelle
et alex
je te jure j´ai jamais vu ca
j´connais même pas les tarifs de l´abonnement...
snake192Posté le 15 mars 2004 à 21:25:09je te jure j´ai jamais vu ca
je peux me le premetre mon pc ces une ferari
lol c quoi ton pc??
Alex!! on peut même voir le mailbomber sur ton bureau!!
bon je doity aller: bye:
2-KPosté le 15 mars 2004 à 21:26:32
ces mon posteure de mail ces rapide et san bavure esyae le
Alex
2-K Posté le 15 mars 2004 à 21:25:10j´connais même pas les tarifs de l´abonnement...
l´abonnement est gratuit
StoukettePosté le 15 mars 2004 à 21:26:56bon je doity aller: bye:
a+++
bonnenuit
bon j´y vais bientot