CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:14:34

je suis premier sur aucun forum ! :snif2:

:lol:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:14:37

Max :d) :nonnon:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:14:46

Rêve...

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:15:07

ma meilleure palce c´est 2eme sur le forum BC :ok: ! :-)

:lol:

avec un truc du genre 50 posts ! :rire:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:15:09

tu fait la course ou koa? c t bien mieux sans c stats . .. :o))

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:15:37

De toute facon j´m´en fous un peu des stats mais bon...

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:15:42

moi c 10 sur le blabla avec 15.000 posts :o)) ^^_^^

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:16:04

c pa une course ici...

fabom
fabom
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:16:18

ouai on sen fou ce qui importe c la qualiter des post c tt!

:oui:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:16:33

tueurdetueurs Posté le 15 mars 2004 à 18:14:46
Rêve...

:d) mais non :non: ! :-)

:lol:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:17:02

tueurdetueurs Posté le 15 mars 2004 à 18:15:37
De toute facon j´m´en fous un peu des stats mais bon...

:d) On a fait sans. !

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:17:12

Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:15:42
moi c 10 sur le blabla avec 15.000 posts ^^_^^

:d) ouais mais attend la maj car sur le blabla j´ai dépasser les 18 000 ! :-)

:lol:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:17:32

fabom Posté le 15 mars 2004 à 18:16:18
ouai on sen fou ce qui importe c la qualiter des post c tt!

:d) :oui: Si on peux le dire comme ça :-d ^^

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:17:45

Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:17:02
tueurdetueurs Posté le 15 mars 2004 à 18:15:37
De toute facon j´m´en fous un peu des stats mais bon...

On a fait sans. !

:d) moi avant je faisais sans les stats et sans le profil ! :-)

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:18:16

Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:17:32
fabom Posté le 15 mars 2004 à 18:16:18
ouai on sen fou ce qui importe c la qualiter des post c tt!

Si on peux le dire comme ça ^^

:d) bah les miens ce sont les + longs donc c´est qu´il y a de la qualité dedans :ok: ! :-)

:lol:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:18:25

[BOSS]Maxime Posté le 15 mars 2004 à 18:17:12
Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:15:42
moi c 10 sur le blabla avec 15.000 posts ^^_^^

ouais mais attend la maj car sur le blabla j´ai dépasser les 18 000

:d) Tu est Un fou :o)) Tu post copmme cola-le-fou , …

fabom
fabom
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:19:08

Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:17:32
fabom Posté le 15 mars 2004 à 18:16:18
ouai on sen fou ce qui importe c la qualiter des post c tt!

Si on peux le dire comme ça ^^

bah les miens ce sont les + longs donc c´est qu´il y a de la qualité dedans !

:lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:19:12

Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:18:25
[BOSS]Maxime Posté le 15 mars 2004 à 18:17:12
Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:15:42
moi c 10 sur le blabla avec 15.000 posts ^^_^^

ouais mais attend la maj car sur le blabla j´ai dépasser les 18 000

Tu est Un fou Tu post copmme cola-le-fou , …

:d) je parle beaucoup avec cola le fou et je venais souvent sur le meilleur topic du blabla avant son erazzement ! :(

:lol:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:19:17

BOSS]Maxime Posté le 15 mars 2004 à 18:18:16
Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:17:32
fabom Posté le 15 mars 2004 à 18:16:18
ouai on sen fou ce qui importe c la qualiter des post c tt!

Si on peux le dire comme ça ^^

bah les miens ce sont les + longs donc c´est qu´il y a de la qualité dedans

:d) Le vlassement c´ets une qualiter , c simplement avec tes esoace... tes truc du genre " a ouais ça " pis 22 espace un :ok: & un :lol:

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 18:20:05

Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:19:17
BOSS]Maxime Posté le 15 mars 2004 à 18:18:16
Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:17:32
fabom Posté le 15 mars 2004 à 18:16:18
ouai on sen fou ce qui importe c la qualiter des post c tt!

Si on peux le dire comme ça ^^

bah les miens ce sont les + longs donc c´est qu´il y a de la qualité dedans

Le vlassement c´ets une qualiter , c simplement avec tes esoace... tes truc du genre " a ouais ça " pis 22 espace un & un

:d) bah non mais la c´est la moyenne de chars par posts et puis vous aussi vous écrivez pas correctement c´est pour ça que j´en ai + :ok: ! :-)

:lol:

La vidéo du moment