Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:19:17
BOSS]Maxime Posté le 15 mars 2004 à 18:18:16
Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 18:17:32
fabom Posté le 15 mars 2004 à 18:16:18
ouai on sen fou ce qui importe c la qualiter des post c tt!
Si on peux le dire comme ça ^^
bah les miens ce sont les + longs donc c´est qu´il y a de la qualité dedans
Le vlassement c´ets une qualiter , c simplement avec tes esoace... tes truc du genre " a ouais ça " pis 22 espace un & un
bah non mais la c´est la moyenne de chars par posts et puis vous aussi vous écrivez pas correctement c´est pour ça que j´en ai +
!
