Le forum passion te réclament!! Ca va bientôt etre l´anarchie!
Alex
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:54:43
r_a_y_l Posté le 14 mars 2004 à 15:53:12 on peut conduire des bus mes on peut pas faire des mission de bus comme aller porter des personnes a des endroits comme le taxis
voila moi je veux ca
Gamebreakers[g]
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:55:29
lol007-L_Tolier
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:55:43
BreaKers G
Ghost_Spirit
Niveau 4
14 mars 2004 à 15:55:55
Game
lol007-L_Tolier
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:56:15
j´commence à m´y perdre avec tous ces gamebreakers