Alex
tu voulais quoi comme prob damsb
Biiiiijour ALex
alex
les gars
ça va?
ca va bien
minicrote ça va . ..salut...ça va salut ça va . ..
mini
re same
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/w/h/whipp200b.jpg
LoL007-L_ToLiEr Posté le 14 mars 2004 à 15:14:24 minicrote ça va . . .salut...ça va salut ça va . . .
ca va tronquil et vs
adiom
çÔ vò bien
LoL007-L_ToLiEr Posté le 14 mars 2004 à 15:15:45http://image.jeuxvideo.co[...]2/w/h/whipp200b.jpg
c koi :qustion:
Vous voudriez qu´il ait quoi comme bagnole dans GTA SA?
C´est whisplash
LoL007-L_ToLiEr Posté le 14 mars 2004 à 15:18:22Vous voudriez qu´il ait quoi comme bagnole dans GTA SA?
ttes les bagnoles !