moi j´aimerai des roys roys , des porsche 911et une renault 25( ne me demander pas pk )
c nulominicrote Posté le 14 mars 2004 à 15:40:27LoL007-L_ToLiEr Posté le 14 mars 2004 à 15:38:23http://www.albinoblacksheep.com/flash/badgers.php
je sais fallait bien tuer le
je sais pas si ça se dit " tuer le "
pourvu qil ni ait pas dutilitaire sport
r_a_y_l Posté le 14 mars 2004 à 15:43:13pourvu qil ni ait pas dutilitaire sport
Re
parce qun utilitaire sport sa avance vraiment lentement comme une tortue
moi je veux que dan le jeux on puise faire de nouvo boulot conduire des bus etc...
[...?]
moi je ve toutes les voitures des rallyossi
BKVF ! Ca va ?
On peut déjà conduire des bus dans ViCe city
on peut aussi aporter des pizza avec un tit scooter
LoL007-L_ToLiEr Posté le 14 mars 2004 à 15:47:15on peut aussi aporter des pizza avec un tit scooter
ah bon
Reuuuuhhhh !
Minicrote Ben oui
bah oui tu as jamais vu de grand bus?
reuuuuuuuuuuuuuuuuuu...uuuux Tuuuuuuueuuuuuuuuuuur
reu ! tueur