LuT Tuuuuueuuuur ça va?
ghost
Tolier : Tu as eu 2 pts d´handicape comme tu es seul, revient!
lut fantôme
DragonRouge Posté le 14 mars 2004 à 15:07:48Tolier : Tu as eu 2 pts d´handicape comme tu es seul, revient!
mmmmmmh
Dragon Ta pub tu la fais pas ici ok ?
ok mais un TiT MoMenT
De quoi vs parlez
je reste aussi ici.
Pk tu rale tueur, pas de ma faute si tes quizs ont pas marcher!
ghost je crois de tout et de rien
De rien ghost
salut damsb ζ
Dragon c´est pas ca mais ca s´fait pas de faire de la pub pour son topic sur un autre topic ! Tu vois des pubs pour M6 sur TF1 ?
C´est moi Ghost_Spirit
ah :-/