hello pipi!
bas
les man
stouk
damsb t´es pas sur msn la ? ??
damsb
chai pas pk je di ca moi!
piou^piou vous avez oublier de mettre que j´etait votre fournisseur d´arme dans le limbs_darkest
Stouk Je me connecte
stou donne la pub
je l´ai deja donner
redonne la sur le topic du gang stp
non pas grave laisse tomber