tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 21:30:21
3 heure et que 200 messages
Ne fait pas sa que pour les messages non plus!
J´y vais moi... tlm
Dark-SZ Posté le 14 mars 2004 à 21:30:12Duff360 Posté le 14 mars 2004 à 21:29:32Ce pseudo n´est plus utilisable.
Pourquoi tu ris?
Bon, un sujet de discute !
Dès que je dis ca vous fuyez...
salut!!!!
vc3 !
Moi je reste ! !
re les gars! alors vous parlez de quoi?
Bien aux arrivants !
On parle pas c´est mort
Rien ! !
Tout le monde est parti
Ok tueur et max
tueursdetueurs sa va
Trankil et toi sniper ?
slt tueurdetueurs ! !!!!
je fait les caisses 2m1 ok . ..?
Bien